Couverture d’un premier festival, une aventure…
Comme je vous le disais dans notre article sur les rhums Cabrakan, parfois, nous assistons à la naissance de l’aventure entrepreneuriale de nos clients. Ce dont je vais vous parler aujourd’hui, c’est le projet un peu fou d’un entrepreneur qu’il l’est tout autant : Adrien, propriétaire du château d’Hermival, situé non loin de Lisieux.
Début d’année 2020 (oui je sais, j’ai du retard dans mes articles) Adrien nous contacte pour nous parler de la Chato Party, le tout premier festival qu’il crée au sein de son domaine.
Au vu des groupes et des dj qui allaient jouer tel que tuxedo, des moyens déployés (scène, régisseur…), et de la qualité des réalisations d’Adrien que nous connaissons bien, notre équipe a tout de suite été séduite par le projet et nous étions embarqué dans l’aventure Chato Party.
Nous avons donc déployé une équipe complète pour couvrir l’ensemble de la soirée, soit deux vidéastes de talent (équipés d’un drone) et d’un photographe (moi-même. L’objectif de cette équipe était de montrer la bonne humeur des participants, mettre en valeur les artistes, et créer une photothèque pour qu’Adrien puisse communiquer sur l’évènement.
Je pense que notre travail a été à la hauteur des attentes d’Adrien et de son équipe. De nombreuses publications sur le net et dans la presse ont repris nos photos et nos vidéos.
Je vous propose d’ailleurs une toute petite sélection de photos et la vidéo réalisée de cet évènement qui nous tient à cœur et qui, pour information, reviendra sur les pelouse du Château d’Hermival les 31 mai et 1er juin 2024, pour deux soirées exceptionnelles. On ne vous en dit pas plus mais vu que notre équipe couvrira l’évènement nous pouvons vous assurer de belles têtes d’affiche et surtout une ambiance de folie. Alors scrutez d’ores et déjà la page facebook de la Chato Party ou le site web pour être les premiers à réserver vos places.
Suivez-nous…